fr en
Epernay

En bref
Votre avis nous intéresse

Consultez notre nouveau site web.

L’équipe web accepte volontiers vos remarques et suggestions.

Accueil fr > fr > Activités > Fourniture du matériel philatélique > Contact pour commande de matériel

Contact pour commande de matériel

A compter du 20 janvier 2019, Gérard BAUDIN prend la responsabilité du service du matériel.
Vous pouvez le contacter aux coordonnées suivantes :

Gérard BAUDIN
45 rue de l’Egalité
51200 Epernay
tél : 03 26 51 92 40

conformément à notre règlement intérieur vous devez utiliser le document ci-après pour passer vos commandes. Ce document est téléchargeable ou peut être obtenu auprès de G. Baudin :

pour rappel un article de la rubrique "matériel" vous donne les liens pour accéder aux différentes marques.




Nos réunions
Mardi 19 mars à 18h00
Réunion du conseil d’administration
(Espace Paul Bert)
Mardi 16 avril à 18h00
Réunion du conseil d’administration
(Espace Paul Bert)
Dimanche 21 avril à 09h00
Réunion mensuelle
(Espace Paul Bert)
Mardi 14 mai à 18h00
Réunion du conseil d’administration
(Espace Paul Bert)
Dimanche 19 mai à 09h00
Réunion mensuelle
(Espace Paul Bert)
Mardi 18 juin à 18h00
Réunion du conseil d’administration
(Espace Paul Bert)
Dimanche 23 juin à 09h00
Réunion mensuelle
(Espace Paul Bert)
Mardi 17 septembre à 18h00
Réunion du conseil d’administration
(Espace Paul Bert)

Manifestations
Pas de manifestation programmée pour le moment.
Epernay Marne CA FFAP ADP GPCA Académie Timbre gravé La Poste L'Union RCF