fr en
Epernay

En bref
Votre avis nous intéresse

Consultez notre nouveau site web.

L’équipe web accepte volontiers vos remarques et suggestions.

Accueil fr > fr > Activités > Fourniture du matériel philatélique > Contact pour commande de matériel

Contact pour commande de matériel

A compter du 20 janvier 2019, Gérard BAUDIN prend la responsabilité du service du matériel.
Vous pouvez le contacter aux coordonnées suivantes :

Gérard BAUDIN
45 rue de l’Egalité
51200 Epernay
tél : 03 26 51 92 40

conformément à notre règlement intérieur vous devez utiliser le document ci-après pour passer vos commandes. Ce document est téléchargeable ou peut être obtenu auprès de G. Baudin :

PDF - 26.3 ko

pour rappel un article de la rubrique "matériel" vous donne les liens pour accéder aux différentes marques.




Nos réunions
Mardi 10 septembre 18:00
Réunion du conseil d’administration
(Espace Paul Bert)
Dimanche 15 septembre 09:00
Réunion mensuelle
(Espace Paul Bert)
Mardi 15 octobre 18:00
Réunion du conseil d’administration
(Espace Paul Bert)
Dimanche 20 octobre 09:00
Réunion mensuelle
(Espace Paul Bert)
Mardi 12 novembre 18:00
Réunion du conseil d’administration
(Espace Paul Bert)
Dimanche 17 novembre 09:00
Réunion mensuelle
(Espace Paul Bert)
Mardi 10 décembre 18:00
Réunion du conseil d’administration
(Espace Paul Bert)
Dimanche 15 décembre 09:00
Réunion mensuelle
(Espace Paul Bert)

Manifestations
Pas de manifestation programmée pour le moment.
Epernay Marne CA FFAP ADP GPCA Académie Timbre gravé La Poste L'Union RCF