Chers amis,
Il y a 6 mois quand j’écrivais le précédent édito, j’étais loin d’imaginer combien nos vies allaient être bouleversées par l’épidémie de Covid 19… et ce n’est peut-être pas fini !
Ma prévision d’une année « plus calme » se révèle exact mais pour les raisons qui me motivaient ! La Covid 19 a tout bloqué et pas seulement dans le petit monde philatélique. Depuis début mars, toutes les manifestations ont été annulées ou reportées à des temps meilleurs, à commencer par notre assemblée générale qui, si tout va bien, devrait se tenir en novembre. Compte tenu des circonstances ; nous avançons à courte vue et nos projets aussi !
Ceci dit, pendant le confinement, nous ne pouvions pas nous réunir mais nous sommes restés présent sur notre page Facebook. Une cinquantaine de parutions vous ont occupé chaque jour sur des sujets très divers. Pour les retardataires ces parutions sont toujours consultables à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/philatelieepernay1898/.
Après lecture n’oubliez pas de « liker » (cliquer sur « j’aime »), cette action nous permet de comptabiliser les personnes qui ont aimé nos publications.
Grâce au déconfinement en juin nous avons assuré une permanence (dans le respect des règles sanitaires et de la distanciation sociale) pour permettre à quelques-uns de nos adhérents de venir chercher leurs timbres et leur matériel pour le plus grand bonheur de nos responsables des nouveautés et du matériel ainsi que pour celui de notre trésorier !
Il me reste 2 souhaits à formuler pour ce second semestre. Le premier est que vous restiez prudents et en bonne santé pour réaliser le second : vous retrouver en pleine forme dès la réunion de septembre.
Bon été à tous !
Amicalement
B. Melin